samedi 9 août 2008

HuangShan, le sommet.


A 2000 metres d'altitude point la naissance de toute chose.










7 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique non cette montagne ?
avec ses reliefs déchiquetés! et l'ambiance au lever du soleil ?
Dis-moi Rémy, est-ce que les chinoises sont toujours aussi raides dingues des grands blonds aux yeux bleus ?

Jany

Anonyme a dit…

En direct du Maugas, un message d'expéditRICES multiples :
"Emerveillée par tout ce que je vois, en pensant à tout ce qui te restera en souvenirs et en impressions...
Un gros de bisou de ta mamie heureuse de te rencontrer à travers l'ordinateur. Allez, n'encombrons pas la ligne, marion, ça suffit, on laisse la place aux autres non ?..." (hi hi, citation texto !!)
Et à nouveau un bisou de la grande soeur aux deux explorateurs
Maman experte en informatique espère que vous avez reçu son message précédent...

Anonyme a dit…

Alors, je recommence.
Les chinous, profiter de votre double regard ébahi et espiègle, ajouté à votre intégration manifeste et progressive est absolument délicieux! Encore et encore...
Notre seule crainte: que vous ne vouliez plus en revenir...
Les marents.

Anonyme a dit…

Chers gros,
j'honore une fois de plus le rendez vous quotidien en parcourant votre blog et me délecte de ces images insolites qui pourtant vous ressemblent tant...
Concernant les sacs(couchage et voyage) on reconnait là l'efficacité du binôme par téléphone...
bisis!
une tite soeu.

Anonyme a dit…

Salut les Jeun's,

Je profite pleinement de votre aventure via les photos du blugg. J'espère juste que David a prévu une "chanson du dimanche" pour mettre sur le net...
Bonne continuation au pays du soleil levant...

Antony

Anonyme a dit…

Ohé ! de la Chine ?! ...
vous vous êtes endormi sur la montagne ???...
Plus de nouvelles depuis.... oh la !.. 2 jours !...
Au fait, c'est quelqu'un qui m'a dit... extraits :
- "... suis content pour lui..."
- "... c'est une très bonne expérience ..."
Oui pas beau de rapporter !...
alors bonne continuation sur les routes de chine !...
Bisous à vous depuis l'office... de tourisme...
Maman Maryse

Anonyme a dit…

Que du bonheur!!!!! J'en ai mal aux yeux tellement c'est beau!!Sans blague, c'est vraiment magnifique, en plus je

n'ai pas les marches à gravir!!!

J'attends avec impatience les prochaines news!! Bises à tous les deux

Nath et Sam